16 janv. 2018

Commande Tableau Wedding

Scrapbooking Géant sur toile







Je voulais cette fois vous présenté quelques chose d'un peu différents de ce dont j'ai l'habitude de faire.

A l'occasion du mariage de ma sœur, je voulais lui offrir quelques chose de particulier. J'ai alors créé un scrapbooking géant sur toile où j'ai peint moi même certaines décorations et d'autre en relief que j'ai collé. Les dessins ne sont pas pris au hasard j'ai fait en sorte que ça leurs correspondes, (ex: la note de musique car son mari est musicien). J'ai alors ajouté des fils pour suspendre à l'aide de petite pince à linge les photos prise avec un Instax tous au long de la journée du mariage.

Je lui en ai fait la surprise en ajoutant dés le départ des photos prises pendant l'enterrement de vie de jeune fille. Juste quelques photos (c'est la petite corde attaché à chacun de leur prénom) histoire qu'ils aient une ligne avec leur vie séparé et le reste les photos où ils sont ensemble.





J'ai fait en sorte que le logo du milieu représente les 2er lettres des prénoms des Amoureux. J'ai l'ai repris du logo que j'avais crée sur le faire-part. Si vous descendez un peu plus bas dans mes postes précédents vous découvrirez la façon dont je l'ai crée.





Le but était quelle puisse gardé un souvenir de cette journée et quelle puisse changé les photos au grès des années comme elle le désirais.



Voici les différentes étapes










Toutes les décos peintes sont faites à la gouache.




J'ai tellement aimé l'idée que j'ai adopté le principe sur mon mur.






















Tableaux à Empreintes

Commande réalisé à l’occasion du mariage d'une amie à ma soeur.




Après avoir livré la toile. les invités pendant la soirée ont pu laisser leur emprunte, afin de laisser un souvenir de leur présence aux jeunes mariés.


Voici les différentes étapes

Il s'agit d'une peinture sur toile à la gouache.











Aucun commentaire: