11 juin 2020

Fresque Mural extérieure

Nouvelle fresque, cette fois-ci en extérieure.
J'ai utilisé pour cette réalisation une technique différente.


En intérieur, quand la fresque est trop compliquée, j'utilise un projecteur afin de refaire le dessin à l'identique.

Ici en extérieur, ce n'était pas possible. De plus le mur n'étant pas lisse, faire une esquisse au crayon s’avère un peu laborieux pour pouvoir arriver à quelque chose de précis.

La technique du pochoir à été pour ce travail, révélatrice (une technique que certain graffeur utilise). N'étant pas très à l'aise à la bombe j'ai opté pour un travail à l'éponge.

Pour la peinture, j'ai utilisé celle de chez Castorama ( leur choix de couleur est vraiment appréciable ). J'ai pris spécial façade pour que celle-ci tiennne contre vent et marée ^.^

Voici le lien vers mon Viméo pour voir le processus: ICI


Quelques images 

Réf digital que je crée toujours avant de travail sur le support définitif:









Pochoirs + la réalisation final:



































Aucun commentaire: